Le forum de "Final Destiny" Index du Forum
Le forum de "Final Destiny" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bug énorme !!! Ne vous retrouvez pas dans ma situation !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de "Final Destiny" Index du Forum -> Discussion Générale/Annonces -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fxsdarmon

Point(s): 43
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: Bug énorme !!! Ne vous retrouvez pas dans ma situation !!! Répondre en citant

Bonsoir à tous
Aujourd'hui j'avais décider de continuer des quètes pour arriver à être amical auprès des Fils de holdir dans les pics foudroyés
Pour faire ces quètes, on est dans une région appelée grunnhulkir (truc dans le genre lol) et où on est transformé en vylkur
Le bug c'est un truc de dingue, je m'explique:
Avant la 3.3 quand on quittait la zone on redevenait normal
Maintenant on peut aller partout en vilkur (1er bug)
Le 2eme bug c'est le pire que j'ai rencontré et ça m'a stresser, ça me stress encore mdr
Je faisait une quète déguisé en vilkur (un vilkur ne peut se battre qu'avec une seule arme (bug ???)) et je me suis fait tuer !!!
Une fois rez je ne pouvais plus utiliser mon arme de jet ni mon arme gauche, comme si j'étais un vylkur !!
J'ai fait une requète forcément ^^ et les mjs m'ont tout fait tester (y avait meme neonix) rien ne marchait, mon perso est buguer !!!
Ils m'ont parler de tout repartir à 0 avec screen des montures et familier (ils ont screen mon stuff), j'ai accepter
Malheureusement je craint un max pour mes haut fait qui seront à 0 eux aussi, ils vont essayer de ne pas les del (jesus marie joseph mdr)
Je vais les revoir mais bon si vous me voyez pas co ce soir c'est que mon perso se fait reset Crying or Very sad
N'allez pas faire ces quètes, c'est un conseil !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaevihawk
Administrateur

Point(s): 123

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:52 (2010)    Sujet du message: Bug énorme !!! Ne vous retrouvez pas dans ma situation !!! Répondre en citant

ok....
pauvre fxs jsuis triste pr toi :s
en plus t'avais un stuff plutôt super et t'as joué comme un no-life depuis le temps ^^"

toutes mes excuses mec

kaevihawk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: Bug énorme !!! Ne vous retrouvez pas dans ma situation !!! Répondre en citant

ah mauvaise nouvelle aussi tu va surment perdre ta place de 1er dans les Donjons/raids =/
vraiment dsl pr toi encore une fois

Minorie
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: Bug énorme !!! Ne vous retrouvez pas dans ma situation !!! Répondre en citant

Oh merde.. 
Je suis dsl pour toi :s

Pandorian

Point(s): 101

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: Bug énorme !!! Ne vous retrouvez pas dans ma situation !!! Répondre en citant

J'ai appris par texto moi, je suis déconcerté par ce putin de bug :s la merde que ça tombe sur toi srx Sad
Finalement je sais pas si je vais me mettre à faire des quetes moi x)

Amicalement, Pando Wink

fxsdarmon

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:01 (2010)    Sujet du message: Bug énorme !!! Ne vous retrouvez pas dans ma situation !!! Répondre en citant

C'est clair
Je suis trop dégouter
Un reset de mon perso serai pas mal pour que tout remarche mais comme m'as dit neonix se serai dommage vu tout ce que j'ai accompli
Quand ils m'ont dit si j'avais trop de monture, ne pas les screens une par une, je leur ai dit que j'en avais 79, y s'ont haluciner lol, neonix m'a dit "tu fait pas semblant au moins" ^^
Donc un reset de mon perso, je récupérerai tout (stuff, arme, monture, familier...) mais en ce qui concerne les haut fait c'est moins sur étant donné que j'en ai 320 :S
Sinuxis m'a dit qu'ils essaieront de ne pas tout me delete, si ils concervent les haut fait ce serai super
Mais sinon je ne pense pas que j'aurai le courage de tout refaire, je serai trop dégouter
Comme néonix n'est pas co ou d'autres mjs, ils ne m'ont pas laisser de message, je verrai bien demain
On a fait tout les test possible: vider le cache, y m'ont tuer, changer d'arme, abandonner toutes les quètes (j'étais dég mdr), jusqu'à ce que je leur montre l'origine du bug
En gros c'est comme si quand je suis mort en vyrkul, une fois rez normal j'avais encore les compétence du vyrkul (un vyrkul ne peut attaquer qu'avec une seule arme)
Donc voilà ça craint
Si je ne récupère pas mes haut fait, je ne suis pas sûr de rester sur le serveur Sad

fxsdarmon

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:17 (2010)    Sujet du message: Bug énorme !!! Ne vous retrouvez pas dans ma situation !!! Répondre en citant

A moins que les mjs aient le courage de me valider les 320 hauts fait (je m'en rappelerai ^^) donc si un jour vous voyais tout plein de haut faits défilé, c'est moi lol

fxsdarmon

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:05 (2010)    Sujet du message: Bug énorme !!! Ne vous retrouvez pas dans ma situation !!! Répondre en citant

Bon ben j'ai tester le repair
Et ça n'a rien donner, le bug est bien sur mon compte et ne viens pas de la db du jeu
Donc demain après midi je serai avec les mjs pour voir ce qu'ils peuvent faire mais la seule solution c'est un reset du perso
Il faudra juste qu'ils essaient de sauver mes hauts faits sinon je ne resterai pas sur le serveur, je serai trop dégouter à vie ^^

kaevihawk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 09:44 (2010)    Sujet du message: Bug énorme !!! Ne vous retrouvez pas dans ma situation !!! Répondre en citant

lol on s en fout de tes hauts faits ! tu restera un grand no-life pr nous =)
et on sen rappellera que t as accompli autant de hauts faits Wink

Pandorian

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: Bug énorme !!! Ne vous retrouvez pas dans ma situation !!! Répondre en citant

Hey non, part pas !!!!!! Crying or Very sad J'vais être trop démoralisé si tu part !!! Sad

Si ils peuvent pas gardé tes HF, ils doivent te les revalider... c'est obligé... c'est pas ta faute, t'as pas a en subir les conséquences ><"

Amicalement, Pando Wink

fxsdarmon

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 03:05 (2010)    Sujet du message: Bug énorme !!! Ne vous retrouvez pas dans ma situation !!! Répondre en citant

Oui c'est clair
Ils vont en passer du temps alors mais pas grave lol faut que je redevienne neuf lol
Donc je verrai demain avec eux, en espérant que neonix sera co

kaevihawk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:37 (2010)    Sujet du message: Bug énorme !!! Ne vous retrouvez pas dans ma situation !!! Répondre en citant

ouais tu peux meme sacrifier une semaine de jeu pour que ton perso soit refait tout neuf avec les HF bien sur Wink

fxsdarmon

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: Bug énorme !!! Ne vous retrouvez pas dans ma situation !!! Répondre en citant

Un gros coup de chance mdr
Mon perso s'est débug tout seul
Ce matin je pouvait utiliser l'arme de jet donc un truc de débug tout seul lol
Et en enchainant les goulets j'ai remarquer que je tuait + de h² et je faisait + de dégats
En faisant w , mes 2 dagues était sorti :p
J'ai fait une requète et sinusix m'a dit qu'il allait voir avec neonix pour que j'ai une récompense lol par rapport au temps que j'ai passer en étant buguer et pour avoir découvert un bug de dingue lol

Pandorian

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: Bug énorme !!! Ne vous retrouvez pas dans ma situation !!! Répondre en citant

Mort de Rire Truc de OUF !!!!! x)

Amicalement, Pando Wink

Minorie
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: Bug énorme !!! Ne vous retrouvez pas dans ma situation !!! Répondre en citant

Okay  ça gère contente pour toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Bug énorme !!! Ne vous retrouvez pas dans ma situation !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de "Final Destiny" Index du Forum -> Discussion Générale/Annonces -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange