Le forum de "Final Destiny" Index du Forum
Le forum de "Final Destiny" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encor une fois absent!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de "Final Destiny" Index du Forum -> Discussion Générale/Annonces -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkkingg
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:50 (2010)    Sujet du message: Encor une fois absent!! Répondre en citant

Salu je voudrai faire passer se mess dans la guilde pour dir ke je serai encor absent je doi attendre davoir une connection internet sur mon PC perso merci de bien vouloir faire passer le message a la guilde et surtou a Lorelei!!! Smile

Cordialement Darkkingg

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaevihawk
Administrateur

Point(s): 123
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: Encor une fois absent!! Répondre en citant

ok je le ferais passer à lorelei =)
a plus tard

Darkkingg
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Encor une fois absent!! Répondre en citant

Bon mon retour et pour biento jai de nouvo internet mai je doi  télécharger les patch é comme je sui en bas débi je vs laisse imaginer^^

Pandorian

Point(s): 101
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 01:51 (2010)    Sujet du message: Encor une fois absent!! Répondre en citant

Oula, mon pauvre, ça va durer très longtemps Mr. Green Embarassed

Amicalement, Pando Wink

Darkkingg
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 06:49 (2010)    Sujet du message: Encor une fois absent!! Répondre en citant

ouai le c a 56% la nuit sa va plu vite que la journée la je par en cour jesper quil sera fini ken je rentre pour lensser les autre mai normalemen mardi ( donc demin^^) je sui la!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Encor une fois absent!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de "Final Destiny" Index du Forum -> Discussion Générale/Annonces -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange