Le forum de "Final Destiny" Index du Forum
Le forum de "Final Destiny" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La CGA a 1 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de "Final Destiny" Index du Forum -> Discussion Générale/Annonces -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcage
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: La CGA a 1 mois Répondre en citant

Voila la communauté des guilde de l'alliance fête ces 1 mois  d'existance très bientot
J'ouvre se sujet pour avoirs vos impressions sur cette communauté. Cette alliance a telle fait ce qu'on attendais d'elle
Unir L'alliance  , a telle changé les chose ?   que pensé vous  si elle a modifié quelque chose dans la vie du serveurs dans la vie du serveur coté alliance  j'attend vos réactions avec impatiences !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fxsdarmon

Point(s): 43
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:36 (2010)    Sujet du message: La CGA a 1 mois Répondre en citant

Xistoz a écrit:
non ... sa sert a que dalle ... elle et pourri cette guilde ! et Kevin aussi !!!

Voilà la réponse tipique d'un joueur qui va bientot quitter la guilde ...
Sinon je trouve que ça a bien servi quand meme mais c'est + sur les animations en fait, aucun donjon/raid n'a était organiser depuis le forum, tout s'est fait IG

Xistoz
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:51 (2010)    Sujet du message: La CGA a 1 mois Répondre en citant

non mais c'est pas moi mrd xD c'est ma putain de sœur (en plus elle t'aime pas depui que  elle ta parler...)

PS: je vais changer de MDP  dsl ... Sad

par contre c'est vrai que je vais peut-être quitter la guilde ... Wink

kaevihawk
Administrateur

Point(s): 123

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:30 (2010)    Sujet du message: La CGA a 1 mois Répondre en citant

ok je l excuse encore une fois ^^"

Pandorian

Point(s): 101

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: La CGA a 1 mois Répondre en citant

C'est pour ça que c'est bien d'etre fils/fille unique !! Mouahaha Mort de Rire

Sinon, oui, à part les animations, il n'y a pas encore eu grand chose de fait mais ça va venir (enfin j'espère Embarassed )

Vive la CGA Very Happy

Une petite fête pour fêter ça? :p

Amicalement, Pando Wink

kaevihawk
Administrateur

Point(s): 123

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: La CGA a 1 mois Répondre en citant

oui ca serait bien =)
bah on verra ^^"

Arcage
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:48 (2010)    Sujet du message: La CGA a 1 mois Répondre en citant

oui je pence que se serai une exelente idée d'organisé une maga fête integuilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: La CGA a 1 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de "Final Destiny" Index du Forum -> Discussion Générale/Annonces -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange