Le forum de "Final Destiny" Index du Forum
Le forum de "Final Destiny" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du n'importe quoi...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de "Final Destiny" Index du Forum -> Discussion Générale/Annonces -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xistoz
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:17 (2010)    Sujet du message: Du n'importe quoi... Répondre en citant

Bonjour je trouve du n'importe quoi de créer la guilde "final destiny"  ou autre alors qu'on est sensé être une guilde UNIQUE pas 3 ... Donc je vroudrais comprendre la  je vai bientôt revenir sur le serveur

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcage
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:42 (2010)    Sujet du message: Du n'importe quoi... Répondre en citant

ba pas vraiment on est une communauté de guilde pas une guilde unique  apres pour ce qui est de la nouvelle guilde de kaevi  il me semble qu'il a toujours eu projet d'en refaire une apres avoir aidé les ninja

Pandorian

Point(s): 101
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: Du n'importe quoi... Répondre en citant

+1 pour Arcage ^^

Le projet était, depuis un moment déjà, d'actualité... C'était bel et bien prévu donc je vois pas en quoi c'est du n'importe quoi...

Amicalement, Pando Wink

kaevihawk
Administrateur

Point(s): 123

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: Du n'importe quoi... Répondre en citant

lol j'avais tout prévu des le debut ^^"
sinon pour le canal de la CGA faut s'activer pour que ca fonctionne mieux parce que la il s'y pass pas grand chose

Pandorian

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: Du n'importe quoi... Répondre en citant

Le canal est en place? Surprised

Amicalement, Pando Wink

Arcage
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: Du n'importe quoi... Répondre en citant

faudrai publié sur ce forum ainsi que les forum individuelle des guilde ce canal

Pandorian

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: Du n'importe quoi... Répondre en citant

Oui ^^ avec le nom, mdp (si y a) et tout ça quoi...

Amicalement, Pando Wink

Darkkingg
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: Du n'importe quoi... Répondre en citant

alor comment on fai pour aller sur le canal de la CGA??

Pandorian

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:17 (2010)    Sujet du message: Du n'importe quoi... Répondre en citant

Bonne question... lol je suis comme toi, ds l'attente d'une réponse x)
(je sais meme pas si il est déjà activé :s

Amicalement, Pando Wink

kaevihawk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: Du n'importe quoi... Répondre en citant

fo faire                     /join cga

Xistoz
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: Du n'importe quoi... Répondre en citant

Arcage a écrit:

ba pas vraiment on est une communauté de guilde pas une guilde unique  apres pour ce qui est de la nouvelle guilde de kaevi  il me semble qu'il a toujours eu projet d'en refaire une apres avoir aidé les ninja
Quoi?... Je ne comprend pas la ... mais putin je comprend rien a se foutoir  !!!  C'est SCRITREMENT INUTILE .. on a fait sa pour être un guilde unique et la  y'en a un autre (toi kevin Mr. Green ) qui crée un guilde  alors qu'il y a déjà 3 guilde séparer!  Et pour nous aider non mais on été beaucoup avent que vous veniez et on et toujours  beaucoup maintenant en quoi vous nous aider ??? 

kaevihawk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: Du n'importe quoi... Répondre en citant

on vous a aidé au niveau du stuff lol
peu importe le nbr de personnes dans la guilde (je m'en fous completement)
mon but étant de rendre l'alliance PLUS FORTE !

Pandorian

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: Du n'importe quoi... Répondre en citant

Ouai, en espérant que ça marche !

Amicalement, Pando Wink

fxsdarmon

Point(s): 43

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: Du n'importe quoi... Répondre en citant

exactement exact lol

Xistoz
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:00 (2010)    Sujet du message: Du n'importe quoi... Répondre en citant

att c'est juste pour nous aider que tu es venu?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Du n'importe quoi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de "Final Destiny" Index du Forum -> Discussion Générale/Annonces -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange