Le forum de "Final Destiny" Index du Forum
Le forum de "Final Destiny" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La CGA en train de mourir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de "Final Destiny" Index du Forum -> Discussion Générale/Annonces -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcage
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: La CGA en train de mourir ? Répondre en citant

Salut a tous !

Je poste se sujet car je constate que la CGA meurt petit a petit
Il y a a peine 2 sujets actif ce dernier mois  celui de la fin des Warriors Divinity et le sujet appellé  du n'importe quoi 
Desormais la CGA ne compte plus que 2 guilde dont l'activité sur le forum est en déclain en plus avec la mort de ma guilde malgres qu'elle etait un peut inactive sur le forum  sa n'arrange pas les chose ! ^^
Quelle est votre avis sur le sujet ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandorian

Point(s): 101
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: La CGA en train de mourir ? Répondre en citant

C'est ce que je pense aussi depuis un tit moment :s c'est bien dommage car c'était une bonne idée, mais c'est pas moi, qui me co genre entre 3 et 10h par semaine, qui vais pouvoir changer ça malheureusement :/

Il faudrait remobiliser les troupes !!!

Amicalement, Pando Wink

Darkkingg
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: La CGA en train de mourir ? Répondre en citant

je sui complètement dacord avec vou  Bannir  fau remobiliser les trouve faire vivre le canal de la CGA aussi ya jamer personne qui parle

fxsdarmon

Point(s): 43

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: La CGA en train de mourir ? Répondre en citant

Lol ben pour le canal en meme temps c'est un peu chaud de voir qui parle ou pas
Parce que moi en ce moment je suis plutot occupé dans les quètes (encore 10 pour arriver à 3000 Very Happy ) et je fait pas tout le temps attention au tchat, surtout quand on est sur le world et que ça fait que de parler, on voit pas forcément si le canal de la cga est actif ou pas :s
Mais bon faut se dire qu'on est pas en vacances donc ça va pas trop bouger sur le forum

Pandorian

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: La CGA en train de mourir ? Répondre en citant

Ouai c'est sur, on verra bien pendant les vac, en espérant que ça aille mieux

Amicalement, Pando Wink

kaevihawk
Administrateur

Point(s): 123

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: La CGA en train de mourir ? Répondre en citant

je vous comprends tous ^^"
bah on va essayer de remettre en activité le forum pendant les vacs
parce que les vacances je serais la plus longtemps et je vais gérer a fond Wink !
même si malheureusement j'ai le brevet blanc et le brevet national aprs.... et en plus un rapport de stage....
ca en fait trop mais vous inquietez pas je gere Wink

Pandorian

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: La CGA en train de mourir ? Répondre en citant

C'est pas pire que le bac à la fin de l'année, des tas de paprasse à remplir, des gens à aller voir, des gens qui viennent te voir, sans oublier bien sur les cours et les devoirs qui vont avec xD

Amicalement, Pando Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: La CGA en train de mourir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de "Final Destiny" Index du Forum -> Discussion Générale/Annonces -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange