Le forum de "Final Destiny" Index du Forum
Le forum de "Final Destiny" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma demende du poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de "Final Destiny" Index du Forum -> Demande de poste -> Poste de Chef-animateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artig

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 08:09 (2010)    Sujet du message: ma demende du poste Répondre en citant

bonjon sa me ferat un grand plaisire de etre a se poste pour animé la guilde pour rigole car je trouver pour étre bien dans une guilde il faut étre siérieur et savoir rigoe aussi pas comme les spatane qui sont toujour trop serieur --' sinn apart pandant les court je ne serai pas la mais bon mais court c 9h a 3h ou 9h a 1h lol ^^ voila

et vivefinal destiny

armand (artig)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 08:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaevihawk
Administrateur

Point(s): 123

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 08:18 (2010)    Sujet du message: ma demende du poste Répondre en citant

mm donc tu sera dispo meme après la rentrée?
sinon ta demande est EN COURS D'ACCEPTATION

Le rôle du Chef animateur est de:
 -participer au bon fonctionnement de l'équipe des Animateurs
 -faire des réunions entre Animateurs SI POSSIBLE
 -organiser des animations si des Animateurs sont absents
 -être disponible.
 -faire un bilan SI POSSIBLE au Chef de guilde le plus souvent possible (1 fois par semaine)

P.S:je rapelle à toute l'équipe Animateurs que vous pouvez démissioner quand vous le voulez en me le demandant.
il faut être régulier en animations sinon vous risquez de perdre votre poste !

artig

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:31 (2010)    Sujet du message: ma demende du poste Répondre en citant

oui je serai dispo =p mais je savais pas que le posote d'animation PVP été a prendre car sa je préfaire comme sa je ferait de bg en guilde sa c la classe ^^
 voila

MSN Skype
sunstrei

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:17 (2010)    Sujet du message: ma demende du poste Répondre en citant

artig a écrit:

bonjon sa me ferat un grand plaisire de etre a se poste pour animé la guilde pour rigole car je trouver pour étre bien dans une guilde il faut étre siérieur et savoir rigoe aussi pas comme les spatane qui sont toujour trop serieur --' sinn apart pandant les court je ne serai pas la mais bon mais court c 9h a 3h ou 9h a 1h lol ^^ voila

et vivefinal destiny

armand (artig)

Et il faudrait aussi que tu t'appliques dans ton orthographe car par moment j'ai un peu de mal a relire ce que tu écris:

bonjour sa me ferais un grand plaisir d'être a ce poste pour animer la guilde pour rigoler car je trouver que  pour être bien dans une guilde il faut être sérieux et savoir rigoler aussi; pas comme les spartans qui sont toujours trop sérieux --' sinon a part pendant les cours, je ne serai pas la, mais bon mes cours c'est 9h a 15h ou 9h a 13h lol ^^ voila

Amicalement votre, Sunstrei

artig

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:24 (2010)    Sujet du message: ma demende du poste Répondre en citant

dsl je suis dislécsique =s

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: ma demende du poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de "Final Destiny" Index du Forum -> Demande de poste -> Poste de Chef-animateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange