Le forum de "Final Destiny" Index du Forum
Le forum de "Final Destiny" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Goulet des Chanteguerres: comment ça se passe du côté de l'Alliance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de "Final Destiny" Index du Forum -> Discussion Générale/Annonces -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaevihawk
Administrateur

Point(s): 123
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:39 (2010)    Sujet du message: Le Goulet des Chanteguerres: comment ça se passe du côté de l'Alliance ? Répondre en citant

Voici des screens d'un goulet du côté de l'Alliance. Le principe est simple et est réutilisé assez souvent:
   1: Foncer droit devant pour se faire tuer par des H².
   2: Ressuciter au cimetière.
   3: Se faire tuer à nouveau à la sortie du cimetière...
   4: Ressuciter à nouveau dans le cimetière.
   Et ainsi de suite... ^^"

LES GARDES DU CIMETIERE NE SERVENT A RIEN ! Les joueurs de la Horde les tuent trop facilement ^^".

TROP DE JOUEURS DE LA HORDE COMPARE AU NOMBRE DE JOUEURS DE L'ALLIANCE.
Heureusement que c'est pas toujours la même chose ^^".

LES JOUEURS DE LA HORDE QUI CAMP AU CIMETIERE ^^"
De temps en temps, c'est l'inverse. Les Joueurs de l'Alliance campent au cimetière de la Horde ^^"

ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIR xD

J'espère qu'en voyant ces images vous réagiraient =P

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaevihawk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:44 (2010)    Sujet du message: Le Goulet des Chanteguerres: comment ça se passe du côté de l'Alliance ? Répondre en citant

Ces images ont été prises grâce au Cogn'Baff de Course comme vous le voyez xD.

fxsdarmon

Point(s): 43

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:39 (2010)    Sujet du message: Le Goulet des Chanteguerres: comment ça se passe du côté de l'Alliance ? Répondre en citant

Oui les gardes ne servent absolument à rien
Personnellement, quand les h² noobs restent devant et nous regardent en bas, je monte en direct grâce à "pas de l'ombre" et je les tuent, après je redescent, j'en profite défois pour aggro les gardes et les amener à nous comme ça on les tuent ^^

Arcage
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:46 (2010)    Sujet du message: Le Goulet des Chanteguerres: comment ça se passe du côté de l'Alliance ? Répondre en citant

Je croix aussi que le vrai principe des goulets a été un peut oublié  maintenent c'est plus une bataille pour tué les membre
le vrai principe du goulet c'est récupéré le drapeaux adverse et le ramené dans son  camps  hors dans la plupart des cas ce principe de jeux a été oublié

kaevihawk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:05 (2010)    Sujet du message: Le Goulet des Chanteguerres: comment ça se passe du côté de l'Alliance ? Répondre en citant

grav mé bon de temps en temps on gagne heureusement =)

Xistoz
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:44 (2010)    Sujet du message: Le Goulet des Chanteguerres: comment ça se passe du côté de l'Alliance ? Répondre en citant

Pitoyable l'alliance ... Rien d'autre a dire --'   

Pandorian

Point(s): 101

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: Le Goulet des Chanteguerres: comment ça se passe du côté de l'Alliance ? Répondre en citant

Xistoz a écrit:
Pitoyable l'alliance ... Rien d'autre a dire --'   

Tu peux développer? ><"

Amicalement, Pando Wink

Xistoz
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:25 (2010)    Sujet du message: Le Goulet des Chanteguerres: comment ça se passe du côté de l'Alliance ? Répondre en citant

Hum ... Nul,faible,pitoyable,minable, non-courageuse ect...

kaevihawk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: Le Goulet des Chanteguerres: comment ça se passe du côté de l'Alliance ? Répondre en citant

lol

Pandorian

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: Le Goulet des Chanteguerres: comment ça se passe du côté de l'Alliance ? Répondre en citant

Ça on avait compris je crois x)
Mais c'est sur quoi tu te basé pour dire tout ça? pck sinon j'vois pas l'intérêt de le dire si tu raconte pas vite fait ce qui s'est passé lol

Amicalement, Pando Wink

shire

Point(s): 7

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:13 (2010)    Sujet du message: Le Goulet des Chanteguerres: comment ça se passe du côté de l'Alliance ? Répondre en citant

en meme temps plus tot de dire pytoyable aller en goulet ont fera du 10c10 ouis les gens qui veut les stuuf pouger vous ^^

kaevihawk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: Le Goulet des Chanteguerres: comment ça se passe du côté de l'Alliance ? Répondre en citant

ca c une  bonne réaction Wink

Xistoz
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: Le Goulet des Chanteguerres: comment ça se passe du côté de l'Alliance ? Répondre en citant

Pandorian a écrit:

Ça on avait compris je crois x)
Mais c'est sur quoi tu te basé pour dire tout ça? pck sinon j'vois pas l'intérêt de le dire si tu raconte pas vite fait ce qui s'est passé lol
Ce jore de questions se pose même pas  au faite j'ai oublier pathétique Wink

Pandorian

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: Le Goulet des Chanteguerres: comment ça se passe du côté de l'Alliance ? Répondre en citant

C'est tjs mieux d'argumenter un minimum ses propos !!
shire a écrit:
en meme temps plus tot de dire pytoyable aller en goulet ont fera du 10c10 ouis les gens qui veut les stuuf pouger vous ^^

+1 Okay

Amicalement, Pando Wink

kaevihawk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:51 (2010)    Sujet du message: Le Goulet des Chanteguerres: comment ça se passe du côté de l'Alliance ? Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Le Goulet des Chanteguerres: comment ça se passe du côté de l'Alliance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de "Final Destiny" Index du Forum -> Discussion Générale/Annonces -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange